Victory Motorcycle Forum banner
121 - 138 of 191 Posts
Merci

BBob, merci d'avoir mis ces ressources à disposition et de les avoir rendues accessibles à nous tous. pouce vers le haut

Bonne et heureuse année !

Lire deux fois et faire une fois

C'est vraiment génial, merci BBob.

Pour information, pour tous ceux qui sont intéressés, je gère une IMMENSE bibliothèque de manuels de service pour un autre forum sur lequel je suis. Toutes les marques et modèles sont inclus car je trouve les manuels (je travaille actuellement sur la liste dans ce fil de discussion pour les ajouter à ma collection). Je ne veux pas encombrer ce fil de discussion à moins que l'OP ne soit d'accord, mais pour le moment, j'ai environ 300 manuels et fiches disponibles.

Pour info, pour tous ceux que ça intéresse, je gère une IMMENSE bibliothèque de manuels de service pour un autre forum sur lequel je suis. Toutes les marques et modèles sont inclus car je trouve les manuels (je suis en train de parcourir la liste de ce fil de discussion pour les ajouter à ma collection). Je ne veux pas encombrer ce fil de discussion sauf si l'OP est d'accord, mais pour le moment j'ai environ 300 manuels et fiches disponibles.
Hé, c'est HORS SUJET !
En as-tu un pour 2013 Cruiser (Judge) ? S'il te plaît, dis oui, s'il te plaît, dis oui !

Hey, it's ON TOPIC! Got one for 2013 Cruiser (Judge)? Please say yes please say yes!
Désolé, non. Les seules choses que j'ai pour Victory sont celles qui ont déjà été postées ici. J'ai passé mon temps à parcourir le web à la recherche de manuels à l'époque. En ce moment, je parcours tout ce que je trouve quand je le trouve, mais je ne cherche pas à moins que je travaille spécifiquement sur quelque chose.

Salut les gars, je cherche à mettre la main sur le manuel du 13 Judge. Il me semble que c'est essentiellement le manuel de Vegas avec un supplément Judge.

Je n'ai pas beaucoup cherché l'année dernière car c'était nouveau et je pensais que ce serait difficile à trouver. Mais il devrait être disponible maintenant... n'est-ce pas ?

Toute aide est appréciée (je suis tout à fait disposé à l'acheter en version papier également).

Discussion starter · #130 ·

Pour votre information, pour tous ceux qui sont intéressés, je maintiens une IMMENSE bibliothèque de manuels de service pour un autre forum sur lequel je suis. Toutes les marques et tous les modèles sont inclus car je trouve les manuels (je travaille actuellement sur la liste dans ce fil de discussion pour les ajouter à ma collection). Je ne veux pas encombrer ce fil de discussion à moins que l'OP ne soit d'accord, mais pour le moment, j'ai environ 300 manuels et fiches disponibles.
Désolé. Je viens de voir votre message.

Bien sûr ! Publiez un lien vers votre base de données et si vous le souhaitez, vous pouvez publier une liste comme je l'ai fait au début de ce fil de discussion. Cela pourrait être quelque chose qui mérite son propre fil de discussion. Je parlerais à l'administrateur ou à Cross Roads qui est également un administrateur. Ils doivent vous donner une autorisation permanente pour accéder au message indéfiniment afin que vous puissiez apporter des modifications au fur et à mesure que vous obtenez de nouveaux manuels. Sinon, cette capacité expire au bout d'un certain temps. Je ne sais pas combien de temps.

Je suis sûr que cela serait grandement apprécié par tous.

Désolé. Je ne vois votre message que maintenant.

Bien sûr ! Publiez un lien vers votre base de données et si vous le souhaitez, vous pouvez publier une liste comme je l'ai fait au début de ce fil de discussion. Cela pourrait être quelque chose qui mérite son propre fil de discussion. Je parlerais à l'administrateur ou à Cross Roads qui est également administrateur. Ils doivent vous donner une autorisation permanente pour accéder au message indéfiniment afin que vous puissiez apporter des modifications au fur et à mesure que vous obtenez de nouveaux manuels. Sinon, cette capacité expire au bout d'un certain temps. Je ne sais pas combien de temps.

Je suis sûr que cela serait grandement apprécié par tous.
Malheureusement, je n'ai pas d'accès d'hébergement en ligne suffisamment important pour gérer toute la collection. Le système que nous avons mis au point consistait à publier la liste et à demander aux gens des manuels au fur et à mesure de leurs besoins, auquel cas je télécharge les fichiers appropriés et leur donne quelques jours à une semaine pour les télécharger avant de les effacer. J'utilise dropbox qui semble offrir une bonne expérience de téléchargement pour tout le monde au détriment de moins d'espace que d'autres options.

J'ai envoyé un MP à cross roads pour demander un accès permanent à la modification. Une fois qu'il aura confirmé que tout va bien, je publierai ma liste.

Supplément du juge de 2013 ? Existe-t-il seulement ? Devrait l'être maintenant. Même le Vegas 12-13 serait bien. Plus difficile à trouver que je ne le pensais.

Désolé d'avoir manqué le message d'un autre propriétaire de juge plus tôt... mais n'est-ce pas encore le Vegas avec un sup ? Ai-je tort ? Mais je ne parviens même pas à le trouver.

Je suis donc allé chercher une copie papier à acheter. Tout à fait disposé à payer ce que je devais. Et tout ce que je peux trouver, ce sont des reproductions de l'original pour 55 $. NON

REMARQUE : J'ai appris que le service d'hébergement met la demande de téléchargement dans une file d'attente. S'il est occupé et que la bande passante qu'il autorise est utilisée ; le téléchargement du fichier peut prendre un certain temps. La patience peut être une vertu lors du téléchargement de ces fichiers à certaines heures de la journée.

Certains de ces fichiers sont volumineux et peuvent prendre beaucoup de temps à télécharger, selon l'occupation du site d'hébergement.

Si, après, disons, 5 heures, il n'a toujours pas été téléchargé ; réessayez la nuit. S'il ne se télécharge toujours pas ; veuillez me le faire savoir afin que je puisse vérifier. Les sites peuvent parfois tomber en panne, alors soyez patient. C'est le meilleur site d'hébergement que j'ai trouvé et qui n'a pas voulu me facturer après quelques mois d'utilisation.

Cliquez ici : Manuels de service gratuits

http://www.billanddot.com/shock-valve-relocation.html
...pouvez-vous obtenir les manuels d'atelier ?

Discussion starter · #140 ·
121 - 138 of 191 Posts